ALR Conseil n’interviendra que si les compétences du coach sont adaptées à la mission confiée. Si au cours de celle-ci, d’autres informations amènent à considérer les compétences du coach non adaptées, ALR Conseil aidera le client à trouver une solution adaptée et renoncera à la mission.

 

ALR Conseil s’engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition pour permettre l’atteinte des objectifs de coaching fixés au départ de la mission dans la limite de la demande du client et de son engagement. Le client reste responsable de ses décisions.

 

L’intervention d’ALR Conseil auprès d’une personne ou d’une entreprise est strictement confidentielle, ces règles sont précisées dès le départ de la mission.

En particulier, les échanges entre un coaché et son coach dans le cadre d’un processus financé par une entreprise resteront totalement confidentielles vis à vis de l’entreprise sauf accord écrit du coaché. Au cours des restitutions, le coaché reste maître de ce qu’il souhaite délivrer et le coach reste le garant du processus.

 

ALR Conseil adapte ses méthodes à la spécificité du coaché et de l’entreprise.

 

ALR Conseil veillera à ce que la mission réponde aux objectifs de l’entreprise et permette l’obtention de gains réels pour le client en performance, rentabilité et/ou bien-être. Dans le cadre d’un processus financé par l’entreprise, ALR Conseil s’assure, en toute confidentialité, que les attentes du coaché et de son entreprise sont cohérentes. Si ce n’est pas le cas, ALR Conseil refusera la mission.

 

A la suite d’un entretien préalable entre le coaché, le responsable hiérarchique représentant l’entreprise et le coach, ALR Conseil rédigera un contrat tripartite. Les objectifs définis et indicateurs concrets, permettant de savoir si les objectifs sont atteints, seront mentionnés sur le contrat. Une réunion de bouclage entre les 3 parties permettra de faire le bilan du coaching.

 

Tout participant peut interrompre le processus en cours, de même que le coaché est libre de participer ou non aux exercices proposés.

ALR Conseil peut également être amené à refuser ou interrompre une action contraire à son éthique.

 

Anne-Lise RUMEAU

06.73.60.26.17

N° formateur :
91 66 01829 66

 

contact@alrconseil.com